LA TRAVERSEE DES BARONNIES

Publié le par guidon targonnais

La TRAVERSEE des BARONNIES est une de mes randos préférées. C'est ma troisième participation à cette cyclo qui a lieu tous les 2 ans à BERNAC DESSUS dans les hautes pyrénnées.

   

Charly, Jean-Louis, Bernard, bastien du Guidon Targonnais et Patrick du club de Monségur.

Une organisation au Top avec les carrefours gardés, des motos qui escortent les différents groupes et un bon ravito sur tous les circuits ; le tout dans un cadre champêtre avec des routes sauvages comme on les affectionne. Ce sont les ingrédients qui font le succes de cette manifestation

Un départ impréssionnant : Du monde devant nous,  mais aussi derrière nous.

1100 paticipants (environ) cela fait du monde et c'est beau à voir ; cette année nous avions des ballons à lacher au moment du départ.

Un ballon d'helium sur la tête : on est plus léger dans les cols.

Mon coup de va aux personnes handicapées qui ont participé à la randonnée grace à des vélos spéciaux (style triporteur ou side car) tractés par des valides du club Cyclo roue libre.

Il faut dire que les membres de Cyclo roue libre savent être présents pour leur organisation (ce qui manque dans beaucoup de nos petits clubs). Chapeau-bas  Mesdames et Messieurs !

   Bernard qui venait pour la première fois a été plus que satisfait. Il est convaincu comme nous : Dans 2 ans nous y reviendrons !!!

Publié dans guidontargonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Brakc 02/05/2006 14:04

Bon article M. Le Baron de Targon !!!
Tu mets l'eau à la bouche.