La Vireladaise

Publié le par guidon targonnais

Le club de Virelade a organisé sa rando ce Samedi. Un circuit sympa passant par les châteaux de Budos, Roquetaillade  et Villandraut ; agrémenté de quelques bosses.

Nous étions 3 du club avec Philippe et Christophe.

 

Photos-0001v.jpg

Pour qu'un vélo soit stable, il faut bien l'ancrer.

 Photos-0002v.jpg

Quelques confections d'un gars de Virelade

Je suis parti un peu avant, le premier paquet (celui ou les gars font semblant de ne pas vous avoir vu) m'a rattrapé entre St Michel et Illats, j'ai suivi pendant 3 km (40, 42) puis j'ai laissé filer avant d'exploser, c'est pas pour moi ces trucs là. Seul Philippe m'a glissé un mot en passant.

Puis 2 vélos ... et encore 2 autres ...finalement nous avons fait un paquet de 6 au ravito du Nizan pour finir ensemble et en nous attendant lors d'une crevaison.

Donc un grand salut à ces 5 compagnons de route. rando_019.JPG

(Photo club de Virelade) à l'arrivée. 

Publié dans guidontargonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article