Pédaler pour l'Autisme

Publié le par guidon targonnais

SSA50059.JPG

Tee shirt respirant en polyamide.

Samedi 4 Sept, la Page-Blanche organisait sa journée sportive et caritative au Barp.

Parti à vélo, après 43 km, je prends la rando en route 3km avant Le Barp. Après discution avec des collègues de Castres (venus en masse) du parcours 60, je me suis glissé dans un petit groupe du 90, un circuit plat avec une petite bosse sur le Sauternais et un ravito à Budos.Le-barp--2-.jpg

A l'arrivée, je suis allé m'inscrire auprès de Jean-Louis, membre actif du club de la Page blanche. Un tee shirt a été offert à chaque participants à l'issue de la rando et des courses à pied. 

Le-barp--5-.jpg

A l'Arrivée le club de Castre a représenté la plus grande partie

des cyclos de ce jour.

 

Le-barp--6-.jpg

 Le-barp--7-.jpg

De retour chez moi j'ai totalisé 178 kms... qui m'ont bien rincé.

Publié dans guidontargonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article